Londres - Conférence sur les changements climatiques : Michel Innocent Peya dédicace «Vision verte...

L'universalité dans la lutte contre les changements climatiques ne saurait être remise en cause, tant la menace qui pèse sur les...

Lire la suite

Crise libyenne : Sassou, futur prix Nobel de la Paix ( ?)

Les amis du président putschiste du Congo, Denis Sassou Nguesso, se sont réunis à Paris à La Maison de...

Lire la suite

Livres : à Paris, Benoît Moundélé-Ngollo dédicace ses nouveaux livres

C’est devenu une habitude. Une fois l’an, à Paris, Benoît Moundélé-Ngollo se livre à son exercice...

Lire la suite

Ecologie : Michel Innocent Peya vend «Vision verte de Denis Sassou Nguesso » à la Diaspora...

Après ALES en France, l’Ambassade du Congo en France et la Délégation permanente du Congo auprès de...

Lire la suite

Michel Innocent Peya dédicace "vision verte de Denis Sassou Nguessou à Rodolphe Adada"

En France, le Docteur Michel Innocent Peya, tel un évangéliste infatigable, enchaîne les signatures. Un sourire, une photo et...

Lire la suite

 

Michel Innocent PEYA vend la vision verte de Denis Sassou Nguesso à ALES

L’écrivain chercheur congolais de renommée internationale, Michel Innocent PEYA, invité à la 8e édition des «Rencontres Internationales des Voitures Ecologiques », (RIVES 2017), a présenté son dernier ouvrage qui s’annonce déjà comme un succès : « La Vision Verte de Denis Sassou N’Guesso pour un monde en danger et aveugle, évangile du ménagement de l’environnement et du développement durable », en présence de la secrétaire d’Etat à la transition écologique, Brune Poirson et d’un parterre d’invités de marque à Alès, une commune française située dans le département du Gard, en région Occitanie.

Lors de ce rendez-vous annuel incontournable pour les acteurs publics et privés qui œuvrent pour une mobilité plus respectueuse de l’environnement et de la santé publique, Michel Innocent PEYA a valorisé par des temps d’échanges, le leader écolo-visionnaire, Denis Sassou Nguesso qui a toujours prévenu que la poursuite de la désertification, de la sécheresse, va entrainer au monde et en Afrique en particulier, des mouvements massifs de type nouveau que les spécialistes qualifient de migration climatique. 

 

Une façon de démontrer que le monde ne doit pas oublier qu’il a un homme d’Etat, au cœur de l’Afrique, qui ne cesse d’alerter, à chaque rencontre nationale et internationale, sur les menaces, les dangers et les risques que court la terre si son exploitation n’est pas rationaliser et si le cout de sa protection n’est pas équitablement supporté.

Cliquez sur la photo pour lire la vidéo.

Germaine Mapanga










Copyright © 2016 - Ziana TV - Created by Vouda Pro & Cyr Makosso